Services / DATA MANAGEMENT PLATFORMS

gestion centralisée des données et optimisation marketing direct

Un DMP est une plate-forme de gestion centralisée des données qui vous permet de créer des segments cibles basés sur une combinaison de critères (soci-démo, historique d'achat, réactivité aux sollicitations md, comportement de navigation...); de générer des campagnes ultra ciblées d'emailing et de sms mailing; de mettre en place des actions automatisées de cross selling et de réactivation (triggers) ; et de mesurer avec précision le rendement des actions effectuées, dans une logique d'amélioration continue.

Une infrastructure client-centric 360°

Les services marketing et managers bénéficient d'une vue à 360 degré de leurs clients et peuvent analyser et tirer partie de toutes les données et actions entreprises.

La mise en place d'un DPM ne nécessite pas l'intervention de votre Direction informatique. Nous nous chargeons de gérer l'intégration des données.

Vous avez besoin d'un DMP si :

Vos données clients sont éparpillées (une partie dans votre ERP, une partie dans la base de données de votre site web, une partie dans votre solution de routage...)

Vous souhaitez gérer plus rationnellement, plus simplement et plus efficacement vos campagnes de marketing direct digitales

Vous souhaitez accroître la connaissance de vos clients en rattachant toutes les informations s'y rapportant, de manière dynamique

Vous voulez faire de votre base client un véritable actif stratégique et pérenniser votre relation client

Vous souhaitez mettre en œuvre des campagnes mieux ciblées, améliorer leur rendement, accroître les taux de conversions

Vous souhaitez mettre à la disposition de votre équipe marketing des outils plug and play qui lui permettront d'accroître sa productivité.

Technologies utilisées

  • Mode SaaS
  • Hosting sur serveur dédié à l'annonceur avec serveur de spare (backup récurrent et automatisé)
  • BDD SQL permettant une grande flexibilité (en terme d'export et d'interfacage notamment)
  • Application écrite en PHP permettant une grande facilité de communication avec les applications tierces en amont et aval
  • Echanges de données : webservices et flux xml, json, dépôt et intégration de .csv

Ces éléments confèrent à la plateforme Noveo les avantages suivants :

Backward compatibility : c'est Noveo qui s'adapte à vous, et pas le contraire
NoveoCrm sait récupérer tous les flux, qu'ils proviennent de votre erp, du cms de votre site internet, ou d'autres sources, et les exporter

Scalability : Noveo peut être dimensionné à l'échelle d'un groupe.
NoveoCrm est dimensionné pour adresser les problématiques « big data » de plusieurs millions d'entrées

Flexibilité: c'est Noveo qui s'adapte à ce que vous voulez en terme de logique de requêtage
Interface intuitive: faire une requête est aussi simple que poser une question à un humain

Solution intégrée : Noveo, c'est une brique datamart et une brique broadcasting intégrées
Passer à l'action devient un jeu d'enfant : ciblez, relayez vos messages

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